Conseiller(ère) Ressources Humaines

Jyga Technologies est une entreprise québécoise reconnue pour ses solutions innovantes dans le secteur agroalimentaire. Nous plaçons les gens au cœur de notre réussite et nous croyons qu’un département RH solide et humain est essentiel à notre croissance, ici comme à l’international. 

Nous sommes à la recherche d’un(e) conseiller(-ère) en ressources humaines rigoureux(-se), autonome et orienté(e) vers l’action, qui viendra soutenir la Responsable RH dans la gestion quotidienne des opérations, la dotation et l’amélioration continue du département. 

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS

  • Des assurances collectives;
  • Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur;
  • Une jeune équipe dynamique;
  • Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé;
  • Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;
  • Flexibilité au niveau de la prise de vacances;
  • Possibilités d’avancement et de développement de carrière;
  • De nouveaux bureaux modernes;
  • Le café gratuit en tout temps!;
  • Le stationnement gratuit;
  • Des évènements d’entreprise trippants;
  • Des vêtements à l'effigie de l'entreprise;
  • D’autres avantages que tu pourras découvrir seulement en postulant à notre offre!

 

TON QUOTIDIEN

En collaboration étroite avec la Responsable RH, vos missions incluront : 

  • Dotation : Gérer le processus complet de recrutement, de l’affichage à l’intégration, en collaboration avec les gestionnaires, autant localement qu’à l’international. Contribuer à la visibilité de la marque employeur et à la qualité de l’expérience candidat. 
  • Gestion des employés et accompagnement des gestionnaires : Soutenir les gestionnaires dans la gestion quotidienne du personnel, incluant les interventions disciplinaires, les conseils en relations de travail et la gestion de la performance. Offrir un accompagnement professionnel et confidentiel aux employés. 
  • Suivis administratifs RH : Assurer les suivis liés à la paie, aux vacances, aux avantages sociaux, au REER collectif et aux dossiers employés. Maintenir la qualité et la conformité des données RH et collaborer avec la responsable de la paie pour assurer la fluidité des processus. 
  • Amélioration et outils RH : Appuyer la Responsable RH dans l’optimisation et la modernisation des outils et processus RH. Contribuer à la préparation et à la validation des données en vue de la migration future vers un SIRH et soutenir le maintien de la qualité des informations. 
  • Santé et sécurité au travail : Agir comme référence interne en santé et sécurité. Être le contact principal avec la mutuelle de prévention, assurer le suivi des plans d’action post-audit et veiller à la bonne gestion des dossiers d’incidents et d’accidents de travail. 
  • Projets et amélioration continue : Participer à différents projets RH tels que le plan de formation, la gestion des travailleurs étrangers et les initiatives de mobilisation. Contribuer à l’évolution du département en proposant des idées concrètes d’amélioration. 

 

TON BAGAGE

  • Baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles ou domaine connexe. 
  • Minimum de trois (3) années d’expérience comme généraliste. 
  • Niveau d’anglais avancé (collaboration avec nos équipes à l’étranger). L’espagnol est un atout. 
  • Excellente organisation, autonomie et sens des priorités. 
  • Rigueur, souci du détail et professionnalisme. 
  • Excellentes habiletés en communication et sens du service. 
  • Attitude proactive et orientée vers les résultats. 
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175 Rue Damase Breton, Saint-Lambert-de-Lauzon, QC G0S 2W0, Canada

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