Superbe opportunité de contribuer au développement de notre organisation !
En période de développement et de restructuration du département administratif, nous souhaitons ajouter une nouvelle ressource.
Votre mission : Sous la direction des services financiers et administratifs, et en collaboration avec la direction générale, votre mandat sera d’assurer un support aux différents départements de l’organisation.
Votre profil : Vous êtes une personne polyvalente, dynamique et rigoureuse ? Vous avez une passion pour l'humain et la gestion administrative ? Jouvence recherche un(e) candidat(e) qui saura intégrer son équipe et partager ses valeurs d'humanisme, de respect, d'écoute et de développement.
- un diplôme collégial en administration ;
- 3 à 5 ans d'expérience pertinente en comptabilité ;
- une expérience pertinente en dotation : recrutement, accueil et intégration des employés ;
- une expérience en milieu syndiqué. (Atout)
- les lois du travail
- la suite de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook);
- le logiciel Acomba (Atout).
Tâches principales :
Avantages : Jouvence offre un environnement de travail enrichissant avec un salaire compétitif et des avantages sociaux attractifs :
Salaire : 26$ à 29$
Horaire : 30 à 37.5 heures par semaine
Note : Le masculin inclut le féminin et a pour seul but d’alléger le texte.
Implantée depuis plus de 60 ans au Québec, KRONOS Canada Inc. est une entreprise reconnue mondialement pour sa production de dioxyde de titane de qualité. Ayant à cœur le bien-être de ses employés, KRONOS offre un environnement de travail stimulant...
Riches d’un réseau de 8 bureaux à travers la province, nous nous positionnons depuis plus de 30 ans comme chef de file en psychologie du travail en accompagnant nos partenaires d’affaires vers le succès de leurs mandats de recrutement, de...
Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) sénior ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...
APERÇU DU POSTEPersonne qui conçoit, analyse, évalue et fournit les techniques professionnelles dans le but d'aider à la gestion du personnel de l'établissement. FONCTIONS PRÉCISES* Coordonner la logistique liée à la formation, y compris les listes...
Depuis plus de 25 ans, Orientech développe, conçoit et fabrique des équipements automatisés sur mesure livrés au Canada, États-Unis et Mexique. Nous sommes spécialisés dans la création de systèmes de positionnement et d’assemblage de petites...