Coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines

  • Durée de l'emploi: Temporaire
  • Langue de travail: Français
  • Education: Certificat ou diplôme
  • Expérience: 1 an à moins de 2 ans

Tâches

  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Renseigner les cadres et les employés sur les politiques et les procédures de dotation
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Examiner les répertoires des candidats
  • Communiquer avec les candidats éventuels pour fixer une date d'entrevue
  • Informer les postulants des critères d'emploi ainsi que des conditions d'emploi
  • Informer les candidats des résultats de la sélection et rédiger les offres d'emploi
  • Déterminer l'admissibilité aux avantages et prendre les dispositions nécessaires pour la formation du personnel
  • Recueillir et étudier les demandes d'emploi
  • Coordonner et particper à des jurys de sélection et d'examen pour évaluer les candidats
  • Fournir des informations ou des services, comme de l'assistance et de l'orientation au personnel

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité d'adaptation

Questions de sélection

  • Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
  • Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
  • Habitez-vous près du lieu de travail ?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
  • Quel est votre champ d'études actuel?
  • Quel est votre niveau d'études actuel?

Avantages santé

  • Prestations d'invalidité
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Assurance de groupe
  • Assurance-vie

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Stationnement disponible
  • Heures de travail: 70 à 75 heures par deux semaines
Appliquer sur ce poste

Trois-Rivières, QC, Quebec, Canada
CA$24.00 par heure

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Conseillère ou conseiller en développement durable - Volet : Environnement, Société, Gouvernance (ESG)

VOTRE RÔLEQuel sera votre impact ou votre rôle en tant que conseillère ou conseiller en développement durable volet : Environnement, Société, Gouvernance (ESG)?Dans ce rôle, vous établirez, développerez et maintiendrez des collaborations et des...

Conseiller principal – Rémunération globale

Pourquoi rejoindre Gold Fields ? Faites partie d’une entreprise internationale reconnue pour son excellence opérationnelle et sa culture de collaboration.Chez Gold Fields, nous valorisons l’expertise, l’innovation et la croissance professionnelle...

Technicien comptable

Située dans les Laurentides, ATR Construction est une entreprise de confiance en entreprenariat général, forte de plus de 25 ans d’expérience sur le terrain à travers l’Amérique du Nord. Nous offrons une large gamme de services pour les projets...

Consultant·e en recrutement et développement des affaires Spécialisé comptabilité/finance

Consultant·e en recrutement et développement des affaires Spécialisé dans les métiers de la comptabilité/finance Tu veux un poste où ton sens du relationnel, ton instinct commercial et ton flair pour les talents font la différence au quotidien ?...

Conseiller(ère) prinicpal(e) - Acquisition de talents (SS-15111)

Conseiller(ère) principal(e) – Acquisition de talents 5 ans+ d'expérience | Montréal | Cabinet de services professionnels Notre client, un cabinet de professionnels bien établi et reconnu sur le marché québécois, est à la recherche d’un·e...

Consultant·e en recrutement et développement des affaires Spécialisé construction

Consultant·e en recrutement et développement des affaires Spécialisé dans les métiers de la construction Tu veux un poste où ton sens du relationnel, ton instinct commercial et ton flair pour les talents font la différence au quotidien ? Tu aimes...