Adjoint administratif - ressources humaines et formation

Description de l'entreprise

QUI SOMMES-NOUS?
Forte de plus de 50 ans d’expertise internationale en usinage de haute précision, en fabrication, en assemblage mécanique, en ingénierie de conception et reconnue comme l’un des plus importants fabricants de tours d’éoliennes en Amérique du Nord, la réputation de Marmen n’est plus à faire.

Nos clients, qui comptent parmi les plus grands constructeurs OEM, font appel à notre expertise manufacturière de pointe et à notre redoutable efficacité pour réaliser des projets d’envergure. Marmen dessert de nombreux marchés, notamment : énergie, pétrole et gaz, aviation, spatial, défense et militaire, mines et aciéries et plusieurs autres.

TRAVAILLER CHEZ MARMEN
Travailler chez Marmen, c’est faire partie d’une équipe gagnante qui propose des solutions innovantes. Avec une panoplie de beaux défis à relever dans un environnement stimulant, des possibilités d’avancement professionnel et une croissance toujours plus importante, Marmen est sans contredit l’endroit idéal pour une carrière manufacturière qui dépasse vos attentes!

Description de l’offre d’emploi

Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez le soutien administratif de l'équipe des ressources humaines et de la formation dans l'ensemble des activités du département.

À titre d'adjoint administratif - Ressources humaines et Formation, vous pouvez, entre autres être appelés à :

  • Maintenir à jour différentes sources de données pour l'organisation;
  • Organiser et coordonner les horaires de formation;
  • Produire divers documents : présentations, rapports, statistiques, correspondance, etc.;
  • Effectuer le classement et la numérisation de documents;
  • Effectuer toute autre tâche administrative selon les besoins du département.

Profil souhaité :

  • Minutie et rigueur;
  • Sens de l'organisation;
  • Gestion efficace des priorités;
  • Serviabilité;
  • Collaboration et esprit d'équipe.

Ça prend quoi?

  • Détenir un DEP ou un DEC en bureautique, en secrétariat ou toute autre combinaison de formation et d'expérience pertinente à l'emploi;
  • Maîtrise avancée des logiciels informatiques (suite MC Office, Excel, PowerPoint, etc.);
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral);
  • Avoir un niveau de connaissance avancé de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, en raison d'échanges avec des partenaires situés à l'extérieur du Québec, au quotidien.

VOICI CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Salaire compétitif, révision salariale après 6 mois et augmentation annuelle.
  • Prime d’embauche 1 000 $ (voir les modalités sur le site).
  • Programme de recommandation allant jusqu’à 3 000 $.
  • 3 semaines de vacances accumulées dès la première année.
  • Assurance collective complète, service de télémédecine, régime de retraite avec contribution de l’employeur, RÉER et CELI collectifs.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Programme de formation continue et possibilité d’avancement professionnel.
  • Ambiance de travail dynamique et nombreuses activités sociales.
  • Salaire à discuter.

Vous devez être en mesure de fournir une prestation de travail respectant les procédures et règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et de vous conformer aux normes de santé et de sécurité applicables à votre fonction.

N.B. : Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

En transmettant votre candidature, vous consentez à ce que Marmen collecte, traite, utilise, conserve et/ou communique vos renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Vous pouvez consultez la Politique de confidentialité au : .

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
ExpérienceAucune expérience
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557 Rue des Érables, Trois-Rivières, QC G8T 8Y8, Canada

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