Technicien(ne) RH - Carrefour du camion Amqui

Rejoignez notre équipe d’Amqui en tant que technicien(ne) RH !

Vous aimez faire vivre des expériences positives et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et efficacité ?  Si vous souhaitez accompagner les équipes au bon fonctionnement du cycle de vie employé(e)s, ce poste pourrait vous intéresser !

Les conditions :

- Horaire stable du lundi au vendredi ;

- Salaire compétitif en reconnaissance de votre expérience ;

- Équipe dynamique où l’entraide et la communication sont au cœur de nos actions ;

- Comité social pour socialiser en équipe avec la reconnaissance de l’employeur ;

- Formation continue pour soutenir votre développement

- Assurances collectives incluant télémédecine et programme d’aide aux employés ;

- Régime d’épargne retraite avec contribution de l’employeur.

Les responsabilités :

- Soutenir l’équipe dans la réalisation de tâches administratives liées au cycle de vie des employé(e)s en passant par le processus de dotation, à l’intégration des employés, à la gestion des dossiers RH, les entretiens RH de fin de probation et de départ ainsi qu’à l’amélioration des outils de gestion.

Recrutement

Assurer la coordination du processus de recrutement en étant responsable des affichages de postes, du suivi des candidatures, soutien aux entrevues de sélection et aux validations pré-embauche en plus de suivi d’embauche.

Accueil et intégration

Assurer un accueil chaleureux des nouveaux employé(e)s en présentant l’entreprise et ses politiques et en assurant la coordination de l’accueil et des entretiens de fin de probation avec les différentes parties concernées. Tenir les entretiens RH de fin de probation pour évaluer la satisfaction du personnel et présenter les modalités d’adhésion aux assurances collectives et REER.

Gestion des dossiers employés

Assurer le suivi des données relatives aux arrivées et aux départs ainsi que la mise à jour des listes d’employés. Maintenir une arborescence claire et structurée des dossiers employé(e)s et mettre à jour les documents RH.

Support administratif RH

Rassembler les documents d’accueil (politiques, formulaires, etc.).

Créer un coffre à outils (cartable) pour les gestionnaires avec les politiques résumées.

Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins et la disponibilité.

Le profil recherché :

DEC en administration ou domaine connexe un atout

Expérience pertinente dans le domaine.

Bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, navigation de fichiers en réseau).

Capacité à organiser et structurer des documents administratifs.

Rigueur, autonomie et sens de l’organisation et des priorités.

Discrétion, professionnalisme et respect de la confidentialité.

Dynamisme, entregent et esprit de collaboration

Apply on this job

129 Bd St Benoît E, Amqui, QC G5J 2C4, Canada

Apply on this job

Related job offers

Agent(e) de relations humaines - drummondville

CA$29.50 to CA$52.28 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Conseillère ou conseiller en développement organisationnel

CA$64,985.00 to CA$112,533.00 per year

Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d’énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l’on accomplit et des effets positifs directs qu’on a sur la population. On ne s’ennuie pas dans...

Conseiller/conseillère - ressources humaines

CA$25.00 per hour

Description de l'entrepriseAtelier de conception et fabrication haut de gamme d'éléments architecturaux en bois massif destinés aux bâtiments patrimoniaux et contemporains tel que portes, fenêtres, moulures, corniches et ornements.Description de...

Directrice ou directeur des relations de travail

CA$132,070.00 to CA$161,127.00 per year

Ici on donne vie à la Ville!   Au Service des ressources humaines, on est une équipe de plus de 120 employés passionnés qui a à cœur de faciliter l’atteinte des objectifs de l’organisation par la présence de personnel qualifié, performant et...

Directeur(trice) de succursale (IV-14987)

Titre : Directeur (trice) de succursale Lieu : Magog Type de poste : Temps plein / Permanent Horaires : Jour Rémunération : Selon expérience + avantages + bonification Notre cliente, une entreprise Québécoise en pleine croissance dans le domaine...

Agent/agente de relations humaines qualité relations contractuelles - ae

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...