Responsable service à la clientèle

Rejoignez l'équipe de Concept Piscine Design en tant que Responsable du Service à la Clientèle !

À propos de Concept Piscine Design

Depuis plus de 30 ans, Concept Piscine Design est une entreprise familiale spécialisée dans l'installation de piscines, spas, meubles de jardin et gazébos. Située au 1305, Boulevard Pie-XI Sud, Québec, nous sommes reconnus pour notre expertise et notre passion à installer le bonheur chez nos clients.

Mission du poste

En tant que Responsable du Service à la Clientèle, vous assurerez la qualité exceptionnelle de notre service client. Votre objectif principal sera de maintenir un taux de satisfaction client supérieur à 95 %, en supervisant votre équipe et en mettant en place des procédures efficaces.​

Responsabilités

  • Élaborer et mettre en œuvre des procédures simples et efficaces pour uniformiser les actions du service.​
  • Former votre équipe aux procédures établies.​
  • Gérer les plaintes des clients et transformer les clients mécontents en clients satisfaits.​
  • Trouver des solutions aux problèmes liés aux réparations, livraisons ou installations.​
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients.​
  • Assurer le suivi des dossiers complexes.​
  • Superviser et motiver votre équipe.​
  • Effectuer les réclamations de garantie si nécessaire.​
  • Planifier et gérer les rendez-vous clients.​
  • Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires lors des périodes de forte activité.​

Exigences du poste

  • Minimum de 3 ans d'expérience en tant que responsable du service à la clientèle.​
  • Diplôme en consommation, service à la clientèle, administration ou gestion de commerce (un atout).​
  • Excellentes compétences en communication et en leadership.​
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière créative et efficace.​
  • Empathie, dynamisme et motivation axée sur la satisfaction client.​

Conditions

  • Salaire : entre 23 $ et 30 $ de l'heure, selon l'expérience.​
  • Poste temporaire de 8 mois avec possibilité de permanence.​
  • Lieu de travail : Val-Bélair

Pourquoi rejoindre Concept Piscine Design ?

Intégrer notre équipe, c'est plonger dans un environnement dynamique où l'action est constante. Nous valorisons l'initiative et offrons des opportunités de croissance professionnelle. Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et souhaitez contribuer à une entreprise en pleine effervescence, ce poste est fait pour vous !​

Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et venez nager dans le bonheur avec nous !

Contact : Valérie David, CRHA- 418-454-1932 - valeriedavid@gorh.co

Apply on this job

1035 Av. Wilfrid-Pelletier suite 440, Québec City, QC G1W 0C5, Canada
CA$23.00 to CA$30.00 per hour

Apply on this job

Related job offers

Conseiller communication & gestion du changement (IV-14587)

Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...

Spécialiste en acquisition de talents - Remplacement congé maternité

(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...

Directrice ou directeur - service des ressources humaines

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-059-2025PRÉAMBULEPartenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des...

Conseillère ou conseiller en relation de travail - un (1) profil rt et un (1) profil rt rémunération

NUMÉRO DE CONCOURSCADRT-056-2025PRÉAMBULELe Service des ressources humaines (SRH) de la Ville de Sherbrooke est reconnu comme un partenaire stratégique, un leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs de l'organisation. ...

COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE (service aux cadres)

Contexte Acteur majeur de l’éducation québécoise, le CSSMB affiche un taux de diplomation et de qualification record de 90.9 %. Il poursuit la mise en œuvre de stratégies d’enseignement et de gestion efficaces, tout en travaillant en étroite...

Agente, agent de correction du langage

  Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! L’emploi d’agente ou agent de correction du langage comporte plus spécifiquement la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste,...